Vous êtes ici : Accueil > Lycée polyvalent Site de Saint Anselme > Lycée, site Saint Anselme > Activités des élèves

• L’enseignement d’économie approfondie - Septembre 2012

• Sortie au Cinéma pour les filières du domaine Sanitaire/Social - Novembre 2011

Mardi 22 novembre, huit classes du lycée "Santé - Social" sont eu le plaisir d’assister à une séance privée du film « INTOUCHABLES »
    Les classes du lycée professionnel, filières Bac Pro Accompagnement Santé et Services à la Personne, BEP Carrières Sanitaires et Sociale et Bac Techno ST2S sont allées au cinéma Le Rex pour assister à cette projection organisée pour le Groupe Scolaire.
    Ce film a été choisi par l’équipe pédagogique pour illustrer de manière artistique le métier des servives à la personne
    Les (...)

• Sortie scolaire pour les élèves de Première Technologique - Juin 2011

[(Sortie du 24 Mai sur le thème de Flaubert avec les élèves de 1ère STG, quelques élèves de 1ère ST2SE et ES/S.)]
    Organisatrices Mme Calonne, Mme Golovsko
    Accompagnatrice Mme Culotto
    [*Programme de la journée :*]
    Matin Musée Flaubert d’histoire de la médecine à Rouen puis déjeuner au pied du pont Flaubert
    Après-midi à Ry avec le musée des automates et visite guidée de la ville

• Activité CCS / ASSP à la maison de retraite - Mars 2011

Le 17 février 2011, un groupe d’élèves de BEP CSS a participé à un ATELIER CREPES avec le personnel de la maison de retraite de BERNAY .
    Pour cette occasion, elles se sont déguisées et ont proposé à certains résidents de les aider.
    Ce fut un bon moment de partage et de dégustation.
    Un granbd merci à la Maison de retraite de Bernay.

• Méthodes Pratiques et Scientifiques au Lycée - Février 2011

***Who killed mister X ?
    Voici une affaire qui glace la France entière. Un certain monsieur X a disparu voila cinq mois et toute l’équipe de la criminelle, comme on les surnomme à la police, est sur la brèche : ce sont les élèves de seconde 1, groupe MPS (méthodes pratiques et scientifiques), du lycée Saint Anselme de Bernay.
    Toute l’équipe est en alerte pour retrouver le kidnappeur du pauvre monsieur X.
    Nous nous sommes rendus dans les locaux où enquête le groupe MPS, et nous avons pu suivre le (...)

• PFMP (Stage) de la Mention Complémentaire Aide à Domicile - Janvier 2011

Jusqu’au samedi 9 avril 2011

Terminales S : Sc. Physiques-Chimie